LES MAMANS PICARDES

mamans picardes somme aisne oise haut de france
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les prenoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mer 19 Sep - 20:19

salomé j'aime bien !!!!!! pour une fille !!!
salomon pour un garcon mais j'aime pas

ma mére garde des jumeaux : oscar et roméo, et un autre petit lui c léo-paul et son frere c amaury
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mer 19 Sep - 20:19

ça plait aux hommes zoé !!! lol

c'est drole mais j'ai maintenant carrément plus d'idée spour un mec mais pas the coup de coeur.

ce matin j'ai dit à mon homme que j'avais lu que le 3° enfant comptait pour une part entière et je m'attendais à un "t'arretes avec tes conneries" mais non, il m'a juste dit ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mer 19 Sep - 20:28

ah roméo ça mefait penser à un mec au collége
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mer 19 Sep - 21:23

j'ai une amie qui a accouché hier d'un petit gars qu'elle a appelé Adelin. Connaissait pas moa!! Elle aurait eu une fille ça aurait été Juline! Connait po non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 12:38

krystel604 a écrit:
j'ai une amie qui a accouché hier d'un petit gars qu'elle a appelé Adelin. Connaissait pas moa!! Elle aurait eu une fille ça aurait été Juline! Connait po non plus scratch

connais pô non plus moua :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 12:47

ludi ! fausse joie, j'ai vu que t'avais posté dans les annocnes, j'ai pensé à une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 12:49

Luckysteph a écrit:
ludi ! fausse joie, j'ai vu que t'avais posté dans les annocnes, j'ai pensé à une bonne nouvelle !!!

:hahaa: non, je suis meme pas en essai alors tu as le tps

pê bientot perrine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 16:23

moi aussi si c'est un garçon c'est surment nathan c'est des beaux gosses, lol
si c'est une fille, alors euh : lola, elsa, laura, emma
mais bon j'ai encore le temps de réfléchir surtout que je pense que l'on va pas vouloir savoir le sex encore, comme pour mélissa,
c'est la surprise !!
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 14147
Age : 45
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 16:25

OH LALA pourrais pas attendre moi. ce nest pasq trop dur d'attendre 9mois?
c'est mignon melissa j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 16:33

pr bb2 je voudrais ne pas connaitre le sexe
on verra d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 14147
Age : 45
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 16:36

MOI JE NE TIENDRAI PAS je craquerai.
et puis il faut que j'organise sa chambre, un peu de vetement, des jouets, des doudous, les draps, tour de lit.... il faut que tout soit pret rapidement tout bien organisé avant l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 16:57

heureusemaman a écrit:
moi aussi si c'est un garçon c'est surment nathan c'est des beaux gosses, lol
si c'est une fille, alors euh : lola, elsa, laura, emma
mais bon j'ai encore le temps de réfléchir surtout que je pense que l'on va pas vouloir savoir le sex encore, comme pour mélissa,
c'est la surprise !!
laetitia

quoi???? tu vas nous refaire le coup du suspence????????????????????????
rhoooooo z'etes pas marrant!! c'est galere pour les cadeaux!!! jusqu'au dernier moment on sais pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luckyste
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 18:33

moi pareil je suis bien trop curieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 21:07

moi j'ai adoré ne pas savoir, on fera idem pour le 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
titisong
pipelette assidue
pipelette assidue
avatar

Nombre de messages : 5464
Age : 36
Localisation : grand Amiens
mes enfants : Maverick né le 13 Fevrier 2005
Eyrian né le 25 Avril 2008
Shana née le 29 janvier 2010
mon humeur : vivement ce soir qu'on se couche !! lol!
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: les prenoms   Mar 25 Sep - 21:11

moi trop curieuse pour attendre je voudrais deja savoir !!

_________________
TITISONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mer 26 Sep - 12:10

Moi c'est clair que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Mer 26 Sep - 17:45

alors les filles c'est chouette la surprise, :b1:
j'ai même pas tilté toute suite pour mélissa je l'ai su que 15 mn après. J'ai dis à la sage femme " au faite, c'est quoi, est à la réponse là j'ai trop pleuré".
:fille: pendant qu'elle lui enfilé son premier pyjama (blanc) :c053:
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Jeu 10 Juil - 21:31

alors, pour une fille :
Sarah, Constance, Berenice, Victoire.

et pour un garçon :
Tristan, Gaston (ça fait rire les gens en général, mais je trouve ce prénom trop mimi), Raphael, Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 14147
Age : 45
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: les prenoms   Jeu 10 Juil - 21:45

ma belle soeur a accouché il y a 4 semaines d'un petit raphael.

pour nous car ca encore changé pour une fille moi j'aimerai anais et mon mari euh zut je ne sais plus ah oui nina.
pour un garcon aucune idee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Jeu 10 Juil - 23:36

Valetjos, très bon choix comme prénom Gaston.

Mon fils se prénomme Gaston !!!!!
Notre entourage a été surpris au début de notre choix, mais cela passe vachement bien finalement.
Nous avions choisi ce prénom, car original, ancien, référence à Gaston Lagaffe et aux prénoms de nos deux arrières grands-péres... bref que de raisons. Eh bien cette année ils étaient deux petits mecs à s'appeler Gaston dans la même classe. Tout loupé pour l'originalité.

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les prenoms   Lun 25 Aoû - 13:01

Alors à moi !!

un garçon : ce sera certainement Noé.Pour Arthur on n'a pas hésité, on le savait depuis des années et quand je suis tombée enceinte, j'étais persuadée que c'était un garçon. On avait réfléchi aux prénoms de filles mais pas de coup de coeur : le papa voulait Noéline, moi j'aimais bien masi sans +.

Pour une fille : j'aime Lila, Lise, Eline

mais bon c'est pas pour maintenant...

biz
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les prenoms   

Revenir en haut Aller en bas
 
les prenoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les prenoms qui vous font horreur ou hyper drole !!!
» Les noms de famille de l'Orne
» livres prénoms ou internet ?
» Les Prénoms en Normandie, Léo Jouniaux.
» Le registre des prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: FUTURES MAMANS :: Annoncer sa Grossesse-
Sauter vers: