LES MAMANS PICARDES


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 severine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Ven 29 Fév - 9:47

Coucou
moi je suis la troisième cops du trio infernal Babou, Armelle ...moi c'est moi la plus sympa ....et la plus nulle aussi en informatique :jncr:

Sinon je suis maman de 2 tits mecs Lukas qui a 3 ans et demi, enfant plutôt sage mais très angoissé et Owen 2 ans et demi qui est en pleine période de rebellion..il sait tout et nous les grands ben on doit céder à ses
moindre exigences...dur dur

Perso, je suis opticienne et je travaille dans un petit village Ressons, clientèle agée mais très agréable

Bisous
Sév
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Ven 29 Fév - 9:50

severine a écrit:
Coucou
moi je suis la troisième cops du trio infernal Babou, Armelle ...moi c'est moi la plus sympa ....et la plus nulle aussi en informatique :jncr:

Sinon je suis maman de 2 tits mecs Lukas qui a 3 ans et demi, enfant plutôt sage mais très angoissé et Owen 2 ans et demi qui est en pleine période de rebellion..il sait tout et nous les grands ben on doit céder à ses
moindre exigences...dur dur

Perso, je suis opticienne et je travaille dans un petit village Ressons, clientèle agée mais très agréable

Bisous
Sév





:bie: à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 14156
Age : 45
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: severine   Ven 29 Fév - 10:26

:bienvenueatoi:
2 petits mecs.
moi je suis maman de Gabriel 27 mois et j'habite à verberie.

au plaisir de te lire.

:bj8:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titisong
pipelette assidue
pipelette assidue
avatar

Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : grand Amiens
mes enfants : Maverick né le 13 Fevrier 2005
Eyrian né le 25 Avril 2008
Shana née le 29 janvier 2010
mon humeur : vivement ce soir qu'on se couche !! lol!
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: severine   Ven 29 Fév - 10:30

:bie:

moi c'est laetitia j'ai 26 ans je suis maman d'un petit mec de 3 ans et enceinte de presque 7 mois
j'habite dans l'oise mais a l'ouest pres de l'eure

au plaisir de te lire

_________________
TITISONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmanuelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 14156
Age : 45
Localisation : Monfaucon 65
mes enfants : Gabriel 20/11/05
Louis 19/09/09
Anaïs 12/05/11
Bébé Ange
mon humeur : mon petit Ange me manque
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: severine   Ven 29 Fév - 13:06

severine a écrit:

Owen 2 ans et demi qui est en pleine période de rebellion..il sait tout et nous les grands ben on doit céder à ses
moindre exigences...dur dur
ça doit être l'age car le mien est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Ven 29 Fév - 14:28

Merci de votre acceuil!

je sais pas si c'est l'âge car lukas n'a jms été à ce point provocateur et colérique..ms Owen y'a des jours...je le laisserai bien en pension tiens

Je reviens de ma pause déjeuner...et lessive...et tout ce qu'une maman doit faire :mng:

je croyais avoir répondu pour canayou ms apparemment je sais pas où est passé mon message..indecrottable la fille :ffo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Ven 29 Fév - 14:34

tu es surtout vite perdu ma sev, ms super babou tjr la pour ton secours

que c bien les copier coller des lien de discute et heureusement que msn marche :d

moi je surf alaise et toi sur nage avec bcp de mal sur la vague :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Ven 29 Fév - 14:57

vas y marre toi...
dépêche toi dc de me faire mon avatar..je suis pudique moi :6;: :6;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Ven 29 Fév - 15:03

avatar en cour de créa et signature aussi ma jolie, au laisser au temps le temps de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Sam 1 Mar - 8:37

Bonjour !
Moi c'est julie, 28 ans et une petite Chloé de 20 mois. J'habite un petit village dans le 60, près de Méru.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Sam 1 Mar - 15:33

Coucou Julie?

ça va tu passes un bon WE?
moi je taf comme tous les samedis, en plus pour uen fois il fait bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Sam 1 Mar - 15:36

Bon courage pour le taf !
Je passe un we pépère !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Sam 1 Mar - 16:15

ben moi comme tu vois je suis en pleine activité de glandouille au taf :foot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Sam 1 Mar - 18:54

t'as pas eu de clients aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: severine   Mar 4 Mar - 16:06

un peu samedi matin , ms l'après midi j'ai vu personne...

c'est svt calme le samedi car petit village et les gens préfèrent monter sur Compiègne pour aller ds un centre commercial

Bisous
Sév
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: severine   

Revenir en haut Aller en bas
 
severine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr je suis nouvelle je m'appelle severine
» Emploi quinoa
» Vendredi 14 Septembre 2012
» Recherche cousinade pour émission TV
» Salon de coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS PICARDES :: PRÉSENTATION :: Les Picardes :: Présentation-
Sauter vers: